Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2019 4 05 /09 /septembre /2019 13:26
Forum des associations

Samedi 7 septembre, de 10 à 17h, au parc Raymond Troussier à Décines.
Un temps convivial pour se rencontrer et vous présenter les ateliers & thématiques de cette rentrée pour les ateliers hebdomadaires & les stages adultes, enfants, ados, adultes & porteurs de handicaps

Information & inscriptions sur place

au plaisir de vous rencontrer,

Catherine 
L'Atelier de l'arbre bleu

cathrostain@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Enseignante en maternelle, je pratique les arts plastiques avec mes élèves. Quelques cours avec Catherine ont complètement changé ma façon d'aborder les arts mais aussi d'enseigner. Merci Catherine, j'espère que tu pourras bientôt proposer des formations à destination des enseignants.
Répondre
L
merci beaucoup pour ton retour Laurence.<br /> et avec joie pour proposer une formation dédiée aux enseignants.<br /> Catherine

Présentation

  • : L'atelier de l'arbre bleu
  • : l'arbre bleu. lyon. art-thérapie. consultations. médiation créatrice. atelier d'art plastique. créativité tout public Décines, Villeurbanne, Grand Lyon. Projets artistiques er culturels, classes APAC, éveil à l'art écoles & partenaires institutionnels.
  • Contact

Archives